Les Loups de Lugdunum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups de Lugdunum

Tanière de la meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de la meute

Aller en bas 
AuteurMessage
Uryantis
Admin
Uryantis


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : au fond d'une mine
Date d'inscription : 31/01/2007

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Histoire de la meute   Histoire de la meute Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:13

Il y a fort longtemps, à l’époque des plus anciennes légendes, le monde n’avait rien de commun avec celui que nous connaissons aujourd’hui. D’antiques grimoires, désormais recouverts de poussière, attendent au fond des plus sombres bibliothèques de nous dévoiler ces épiques histoires. Mais ce que je vais vous conter n’a jamais été inscrit dans ces vieux ouvrages.

En ces temps, Bonta et Brakmar se faisaient face. Leurs gigantesques remparts, tellement immenses qu’ils semblaient se toucher comme si rien ne les séparaient, dominaient le monde. Et pourtant, entre les deux cités s’étendaient une forêt, à perte de vue. Mais les gens ne s’en souciaient guère. Convoitant richesse et pouvoir, chaque cité tentait d’écraser son opposante sous le poids de sa réussite. Ainsi, les deux rois s’entouraient sans cesse de trésors plus précieux les uns que les autres. Ils n’oubliaient pas leurs sujets, clefs de leur réussite, qui devaient se sentir comme les hommes les plus heureux du monde. Dans une telle course, il était nécessaire que quelqu’un souffre. Ce fut la forêt.

La forêt, comme j’ai pu déjà le dire, était immense. En son sein vivait une multitude d’animaux. On pouvait alors trouver les bêtes les plus communes comme les plus rares. Certaines de ces créatures se voulaient rassurantes, par leurs couleurs ou leur élégance. Le visiteur ne pouvait alors que se sentir attiré par les magnifiques bois. D’autres, au contraire, se voulaient effrayantes, chassant les intrus par leurs cris ou leur stature. Quoiqu’il en soit, une seule espèce régnait en maître sur ces lieux, les loups. Chargés de veiller sur l’équilibre naturel, réduisant le nombre de végétariens lorsque les plantes souffraient ou protégeant ces deniers quand des carnassiers avaient un appétit trop insatiable, ils s’occupaient principalement de chasser les intrus. Des individus qui n’avaient souvent rien à faire au milieu d’arbres, parfois millénaires

*va se reposer en attendant de rédiger la suite*
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-lugdunum.forumactif.fr
 
Histoire de la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Lugdunum :: La Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser